Elle croyait avoir des calculs rénaux…
Une Américaine qui pensait souffrir de calculs rénaux a finalement donné naissance à un garçon et deux filles.
20.08.2019 13:49Record Une Indienne âgée de 74 ans a donné naissance à des jumelles ce mercredi. Il s’agit de la «jeune» maman la plus vieille du monde.
C’est un record mondial. Mercredi, une Indienne a donné naissance à des jumelles à l’âge de… 74 ans! La «jeune» maman, nommée Mangayamma, est ainsi la femme la plus vieille du monde à avoir accouché.
Les bébés ont été conçus par fécondation in vitro, rapporte le Hindustan Times sur son site. Un vrai miracle pour cette femme, mariée depuis 54 ans, qui n’avait jamais eu d’enfant auparavant et qui a subi une césarienne. «L’opération s’est bien déroulée. La mère et les nourrissons sont en bonne santé et il n’y a eu aucune complication», a déclaré le directeur de l’hôpital aux journalistes.
La conception d’un enfant à cet âge, qui peut choquer en Europe, n’est pas rare en Inde. Deux ans auparavant, une femme de 70 ans y avait donné la vie. Le précédent record était d’ailleurs détenu par une autre Indienne, âgée de 72 ans au moment de l’accouchement.
Une Américaine qui pensait souffrir de calculs rénaux a finalement donné naissance à un garçon et deux filles.
20.08.2019 13:49C’est l’histoire incroyable d’une femme bangladaise qui donne naissance à un enfant, rentre à la maison puis revient à...
28.03.2019 22:48