30.10.2019, 18:14

Allemagne: il aide un castor à transporter une branche, la vidéo devient virale

chargement
Le castor transportait avec peine une branche trop grande pour lui.

Drôle Un jeune homme est venu en aide à un castor qui transportait avec peine une grosse branche au milieu de la route, sous le regard de ses amis, hilares. La vidéo est devenue virale.

Il y a des choses qui n’arrivent qu’une fois dans une vie. Et ce qu’a vécu un jeune Allemand en fait probablement partie. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, Alexander Oswald était en voiture avec des amis à Deggendorf lorsqu’un castor a soudainement traversé la route. La bande a évité l’animal et a poursuivi sa route, jusqu’à ce qu’elle décide de faire demi-tour. «On avait peur qu’il se fasse écraser», explique Alexander au journal Deggendorfer Zeitung.

 

 

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, le castor n’était plus là… puis il est réapparu avec une énorme branche dans la gueule et a tenté de traverser à nouveau la route, tant bien que mal. Les jeunes hommes ont alors décidé de l’aider. Alexander est sorti de la voiture et a aidé le rongeur à transporter le gros bout de bois, sous le regard de ses copains, hilares.

Selon Alexander, une fois la chaussée traversée, le castor a plongé dans un cours d’eau et a disparu avec sa prise. Depuis, la vidéo est devenue virale.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BaignadeBienne: effrayé, un castor mord un nageur dans le canal de Nidau-BürenBienne: effrayé, un castor mord un nageur dans le canal de Nidau-Büren

EnvironnementLes castors peuvent être abattus s'ils constituent une menace pour les infrastructures publiquesLes castors peuvent être abattus s'ils constituent une menace pour les infrastructures publiques

Top